SUPPORT

Service

Maison » Support » Service

Service après-vente

1. Nous suivrons l'envoi des clients et les clients doivent vérifier si la situation de la cargaison est bonne après avoir reçu l'envoi.

2. En raison des frais élevés de l'envoi de l'air, s'il y a des produits brisés pendant l'expédition, nous ne pouvons pas réparer ni changer pour vous. Mais nous fournirons des accessoires gratuits de 1% avec l'envoi pour que vous puissiez réparer ou modifier les pièces cassées.
3. Pour d'autres situations, nous promettons de vous proposer des services d'après-vente rapides, efficaces et complets, tout problème de qualité ou un soutien commercial peut être négocié avec nous concernant les produits.

Maintenance

1. Assurez-vous d'utiliser la tension nominale et la fréquence nominale indiquée sur la plaque signalétique.

2. N'allumez pas l'alimentation avant que l'appareil ne fonctionne

3. La maintenance régulière doit être effectuée chaque année

4. Ne nettoyez jamais le radiateur avec essence, benzène, diluant ou autre produit chimique similaire

5. Ne laissez jamais l'eau ou d'autres liquides entrer dans le moteur

ExécutifStandardGB 4706.1 GB 4706.2

Standard international

Il y a de nombreux rideaux d'air sur le marché maintenant. Pour choisir un rideau d'air droit, vous devez en savoir plus sur les normes internationales. Ici, nous partagerons quelques informations sur les normes internationales pour vous aider à trouver le rideau d'air dont vous avez besoin. Il existe différentes exigences dans différentes applications.

Rideau d'air NSF / ANSI37-2009 pour les entrées pour la nourriture et le service alimentaire

Fenêtre de service Configuration de rideaux d'air
Lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions du fabricant, le rideau d'air doit avoir une profondeur de flux d'air minimum de 8,0 dans (200 mm) et une vitesse d'air d'au moins 600 pieds par minute (FPM) (183 mètres par minute [MPM]). Le point de mesure doit être à 1/3 la distance de l'ouverture verticale au-dessus du compteur de fenêtres de service.
Configuration requise pour les rideaux d'air de l'entrée du client
Lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions du fabricant, le rideau d'air doit avoir une profondeur de flux d'air minimum de 8,0 en 200 mm et une vitesse d'air d'au moins 600 trépm (183 MPM). Le point de mesure doit être à une distance de 3,0 pi ± 0,25 po (0,9 m ± 6,0 mm) au-dessus du sol.
Entrée de service Conditions de rideaux d'air
Lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions du fabricant, le rideau d'air doit avoir une profondeur de flux d'air minimum de 75 mm) et une vitesse d'air d'au moins 1600 fpm (488 MPM). Le point de mesure doit être à 3,0 pi ± 0,25 po (0,9 M ± 6,0 mm) au-dessus du sol.
Vous pouvez voir à partir des informations ci-dessus, pour trouver le rideau d'air droit pour vous, vous ne pouvez pas simplement voir quelle est la vitesse de l'air maximale ou le volume d'air. Vous devez discuter avec le vendeur sur la zone d'application du rideau d'air dont vous avez besoin. Comme la pression atmosphérique, la météo, l'emplacement.
Tout comme voir un médecin, vous devez lui dire tout ce que vous savez sur la maladie que vous avez.

N ° C105 Yuewang Building, no.1 Wangling section de 106 route nationale, Baiyun District

 

 020-81982207

 

CATÉGORIE DE PRODUIT

LIENS RAPIDES

LIENS RAPIDES

Écouter les besoins des clients

  • Comment vous contacter?

    S'il vous plaît contactez-nous par mail info@gzmeihao.com, ou vous nous contactez par appel, Skype, etc. Veuillez trouver plus d'informations au contact.
  • Quelle est votre gamme de production?

    Rideaux d'air (comprennent un rideau d'air ambiant et un rideau d'air chauffant) et des chauffe-ventilateurs.
  • Comment choisir un rideau d'air?

    C'est une question assez compliquée. Nous avons besoin de vous pour décrire l'environnement de la place, puis notre vente professionnelle vous donnera un conseil. Si la situation est très compliquée, vous pouvez également demander à notre ingénieur de vous donner une solution à ce sujet. Notre équipe d'ingénieurs est assez expérimentée.
  • Quel genre de matériel de l'emballage

    Carton
  • Quels matériaux du logo.

    Imprimé en soie / étiquette / en aluminium
  • Pouvez-vous faire la conception de carton pour nous?

    Oui

Copyright   2021 Guangzhou Meihao HVAC Equipment Co. Ltd.    Sitemap   Support By Leadong.

SUPPORT

Service

Home » Support » Service

Aftersales Service

1. We will follow the shipment for clients, and clients need to check if the situation of the cargo is good after they receive the shipment.

2. Due to the high expense of the air shipment, if there’s any broken products during shipment we can’t repair or change for you. But we will provide 1% free accessories with the shipment for you to repair or change the broken parts.
3. For other situations, We promise to offer you prompt, efficient and comprehensive aftersales services, Any quality problem or business support can be negotiated with us regarding to the products.

Maintenance

1. Make sure using the rated voltage and rated frequency shown on the nameplate

2. Do not switch on the power before the device is working

3. Regular maintenance should be carried out every year

4. Never clean the heater with petrol, benzene, thinner or other similar chemicals

5. Never let water or other liquids enter the motor

 

Executive StandardGB 4706.1  GB 4706.2

International Standard

There are many air curtains in the market now. To choose a right air curtain you need to learn more about the international standards. Here we will share some info about international standards to help you find the air curtain you need. There are different requirements in different applications.

NSF/ANSI37-2009 Air curtain for Entranceways for Food and Food Service

 Service window air curtains requirements
When operated in accordance with the manufacturer’s instructions, the air curtain shall have a minimum 8.0 in (200 mm) air stream depth and an air velocity of at least 600 feet per minute (fpm) (183 meters per minute[mpm]). The measurement point shall be at 1/3 the distance of the vertical opening above the service window counter top.
 Customer entry air curtains requirements
When operated in accordance with the manufacturer’s instructions, the air curtain shall have a minimum 8.0 in(200 mm) air stream depth and an air velocity of at least 600 fpm (183 mpm). The measurement point shall be at a distance of 3.0 ft ± 0.25 in (0.9 m ± 6.0 mm) above the floor.
 Service entry air curtains requirements
When operated in accordance with the manufacturer’s instructions, the air curtain shall have a minimum 3.0 in (75 mm) air stream depth, and air velocity of at least 1600 fpm (488 mpm). The measurement point shall be at 3.0 ft ± 0.25 in (0.9 m ± 6.0 mm) above the floor.
 
You could see from the info above, to find the right air curtain for you, You can’t just see what’s the max air velocity or air volume. You need to discuss with the seller about the application area of the air curtain you need. Like the air pressure, weather, location.
Well just like to see a doctor, you need to tell him all you know about the disease you’ve got.

NO.C105 Yuewang building, NO.1 Wangling section of 106 national road, Baiyun district

 

020-81982207

 

PRODUCT CATEGORY

QUICK LINKS

QUICK LINKS

LISTEN TO CUSTOMERS’ NEEDS

  • How to contact you?

    Please contact us by mail info@gzmeihao.com, or you contact us by call, Skype, etc. Please find more info at Contact.
  • What’s your production range?

    Air curtains (include ambient air curtain and heating air curtain) and fan heaters.
  • How to choose an air curtain?

    It’s quite a complicated question. We need you to describe the environment of the place, and then our professional sale will give you an advice. If the situation is very complicated you could also ask our engineer to give you a solution about that. Our engineer team is quite experienced.
  • What kind of materiel of the packing

    Carton
  • What materials of the logo.

    Silk print/label/aluminum
  • Can you make the carton design for us?

    Yes

Copyright   2021 Guangzhou Meihao HVAC Equipment Co. Ltd.    Sitemap   Support By Leadong.